-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


(M) David Marchal - Chef de la sécurité - LIBRE

Le Maire
Admin

Le Maire


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2018

   https://seuls-perdus.forumactif.com



David Marchal
âge 41 ans
métier Chef de la sécurité de l'hypermarché.
nationalité / origine Français
situation financière confortable
situation familiale & conjugale Libre
avatar Tom Hardy


ATTENTION Ce personnage a un poste à responsabilité. Il est important que vous soyez actif sur le forum et impliqué des les intrigues de celui-ci. Vous serez amené à avoir des interactions importantes dans des événements.

Rappel de son métier Responsable de la sécurité au sein de l'hypermarché, il gère les planning des équipes, mais c'est aussi lui qui centralise les informations et les échanges. Ainsi, si une fraude doit être signalée, c'est par lui que cela passe pour ensuite être transmis à qui de droit.


  • Ancien militaire, lorsqu'il a prit sa retraite (vers 32 ans) il est venu s'installer dans cette petite ville de montagne pour trouver un peu de calme. Il aura naturellement postulé pour être membre de la sécurité du supermarché, ne voulant pas s'engager dans la police : il voulait un poste tranquille, avec peu d'adrénaline. Il grimpera les échelons petit à petit jusqu'à devenir chef de la sécurité il y a 2 ans de ça au départ à la retraite du précédent.

  • Son précédent métier l'a forgé : il aime l'ordre, ce qui le rend légèrement maniaque et le qualifie parfaitement pour son poste de chef. La loi est la loi. Il la respecte, même si pour certains gamin qui s'essaye au vol, il est parfois plus souple, il essaye d'être un mentor pour les faire évoluer dans le droit chemin. Lui aussi gamin à faits ses erreurs et ses expériences pour apprendre la vie.

  • L'isolement l'inquiète, car il sait que l'hypermarché devint une zone sensible. Il retrouve ses instincts militaires et s'il approuve le renfort des bénévoles, il n'est pas sûr de pouvoir leur faire confiance. Il ne les connaît pas et rien ne lui garantis qu'aucun d'entre eux ne sera pas source de problème.

  • Concernant la rumeur, il a connu des légendes et croyances bien plus étranges dans les pays où il a pu servir. À vous de voir s'il décide d'y croire ou non, d'y accorder de la valeur ou non.


Le personnage est assez libre en soit, prenait simplement en compte que son passé de militaire l'a marqué dans son caractère. La raison de sa prise de retraite est à votre convenance. N'hésitez pas à consulter l'équipe administrative si vous avez une idée précise de son évolution, que nous puissions en discuter par rapport aux événements auxquels le personnage est lié.