Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2018
Lun 19 Mar - 22:23

Enfants malades & habitants

Pourquoi les enfants malades ne peuvent pas rentrer dans l’hôpital de fortune ?
Lorsque les enfants s'approchent à un mètre de cette zone, un courant électrique se fait sentir. S’ils persistent à s’approcher, ils reçoivent une décharge électrique qui les propulse en arrière.

Que portent les enfants malades ? Peuvent-ils changer de vêtement ?
Les enfants malades portent les vêtements qu’ils avaient au moment de s’endormir. Ils peuvent se changer, mais au bout d’une minute le nouveau vêtement deviendra lui aussi invisible, comme si il s’accordait à la condition de l’enfant. Si l’enfant arrête d’être au contact du vêtement pendant plus d’une heure celui-ci redevient visible.

Que se passe-t-il si un habitant percute un enfant malade ?
L’habitant aura simplement l’impression de percuter un mur invisible. Pour l’enfant cela sera normal puisqu’il peut voir l’habitant qui le percute. Dans le même genre, l’enfant peut aussi frapper/pincer/piquer, etc… un habitant. Celui-ci sentira les sensations liés au contact mais ne saura pas d’où celui-ci provient. Cela peut d’ailleurs être des moyens pour l’enfant de communiquer sa présence.

Comment faire pour établir une relation et des interactions entre un enfant malade et un habitant ?
À vous d’être original en utilisant le décor qui vous entoure. L’enfant peut interagir avec les objets et même percuter/frapper, etc… Bref tout est possible pour créer des interactions et pourquoi pas créer une véritable relation entre un enfant malade et un habitant. Cependant veillez à rester raisonnable dans vos interactions.

Est-il possible de jouer un enfant sain et qu’il devienne malade par la suite ?
Tout à fait, du moment qu’il respecte la limite d’âge. Il faudra simplement en faire la demande auprès d’un administrateur afin que l’on vous change de groupe et que l’on vous comptabilise dans la liste des enfants atteints.

Si un enfant malade subit des dégâts est-ce que son corps les subit et vice-versa ?
Il semblerait que si le corps endormis de l’enfant subit des dégâts, l’enfant malade ressent la douleur et aura les marques de la blessure. Cela est valable dans le sens inverse.

Les habitants savent-ils pour la condition des enfants malades ?
Si certains habitants pensent que l’esprit des enfants est encore en ville (à cause des différentes manifestations surnaturelles que les interactions peuvent engendrer), cela est une rumeur et il n’est pas bon d’affirmer à haute voix que l’on y croit : on vous prendrait pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2018
Lun 19 Mar - 22:26

La ville & l'isolement

Quand l’isolement a-t-il commencé ?
La ville a vu les rivières environnantes déborder et inonder ses zones d’accès vers fin mai début juin. L’isolement est donc effectif depuis le 26 mai 2017.

Les habitants continuent-ils à vivre leur vie normalement ?
Effectivement, ils gardent pour l’instant leur quotidien et donc se lèvent le matin pour aller travailler durant la journée (pour ceux qui le peuvent encore). Les évènements sont encore assez récent et le maire souhaite garder un semblant de paix en évitant de perturber la vie de la ville.

Y-a-t-il des liaisons avec le reste du pays ?
La ville est complètement coupée du reste du monde.

La ville est isolée, mais personne ne vient les secourir ?
Toute la France est touchée par les intempéries. La ville n’étant pas inondée à l’intérieur, elle n’est pas jugée comme urgente à secourir. Cependant les habitants et le maire espèrent que des secours arriveront rapidement.

Qu'en est-il pour l’alimentation et les marchandises importantes ?
Comme l’isolement vient de démarrer, il y a assez de vivre et de marchandise pour tenir un bon mois si tout le monde fait attention. Personne ne sait encore s’il y aura des ravitaillements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: