Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) David Chevalier - Habitant
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2018
Mar 2 Oct - 19:06

David Chevalier

âge & date de naissance 39 ans
métier Écrivain
nationalité / origine Français
situation financière Moyen
situation familiale & conjugale Marié, mais vit loin de sa femme avec sa fille, suite à la demande de celle-ci, ne voulant pas que son mari et sa fille la voient mourir du cancer.
groupe Habitant
avatar Raphaël Haroche

L'histoire de David est totalement libre avant sa vie à Horlà-sur-eau. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'a eu qu'un seul enfant : Maxime. Bien sûr au vu des circonstances, entre la maladie de sa femme qui l'a éloigné, sa fille dans le coma et sans nouvelle du monde extérieur, il aura forcément un côté dépressif.

Un soir avant la sortie des cours de Maxime, il charge la voiture de leurs affaires et part ensuite avec elle direction la petite ville de montagne. David ne lui explique rien et une dispute éclatera sur l'absence de la mère. Une routine se mettra en place entre eux : le matin il se consacre à la scolarisation de sa fille et l'après-midi il essaye de travailler sur son prochain roman (il a du mal à trouver l'inspiration).

Cela fait un mois qu'ils étaient installés en ville quand l'inondation isolera la ville. Maxime fait partie des premiers enfants touchés par la maladie : elle sera malade le deuxième jour de l'isolement.

Pour plus de détails, voir ma fiche. L'histoire est accès sur leurs début de vie à Horlà-sur-eaux.
Maxime Chevalier
Sa fille, son trésor. Il a passé tant de temps à lui raconter des histoires à inventer des aventures ensembles ! Ils étaient proches et ceux malgré les disputes de l'adolescence. Le plus dur à été de l'éloigner de sa mère, de se persuader qu'il ne verrait plus sa femme et qu'injustement c'était le cas aussi de Maxime qui était pourtant si proche d'elle. Maintenant c'est elle qui est malade, loin de lui, dans un coma anormal.
Au début il s'est cru fou en voyant des messages de sa fille sur son bureau. Il pensait se les écrire lui-même dans un moment de délire, puis il a accepté. Est-ce la vérité ? Il n'en sait rien, mais il accepte le fait de pouvoir continuer de parler avec sa fille au travers de note, qu'importe ce qu'elle est, si tout cela est réel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2018
Mar 2 Oct - 19:13

Exigences du joueur

Comme tu peux le voir, l'histoire et le caractère de mon papa sont assez libres par rapport à avant Horlà-sur-eau et c'est volontaire car c'est à toi de t'approprier le personnage.

Concernant le prénom et l'avatar, c'est tout à fait négociable. Disons juste que je trouve qu'ils lui vont bien, mais si tu préfère autre chose fait toi plaisir.

Comme c'est un scénario important pour Maxime, j'aimerais quelqu'un d'un minimum présent et qui ne mette pas des mois à répondre. L'idée est de pouvoir rp assez souvent, puisque Maxime reste proche de son père et donc en fonction de l'évolution des personnages ils auront beaucoup à se raconter. D'ailleurs sa fille est très importante pour David puisqu'il se raccroche à cette illusion de pouvoir lui parler pour ne pas sombrer dans la dépression. Ils sont donc l'un pour l'autre un encrage pour survivre aux évènements qui bousculent la ville.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2018
Mer 3 Oct - 13:36

Validé !


Pré-lien validé Smile Il est à présent disponible, en espérant qu'il trouve vite preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: