:: La mairie :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GROUPES

avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 19/03/2018
Lun 19 Mar - 21:36

Habitants

Simple mortel de la ville. Peu importe votre âge, votre occupation, vous faîtes partie de la ville et vous aurez forcément un rôle à jouer dans cette histoire. Vous pouvez très bien être de passage au moment des événements, tout comme être un résident. Qu’importe votre relation avec la ville, la seule chose qui est certaine c’est que vous y êtes coincé.

Vous pourrez trouver des compléments d'information dans la FAQ.


Enfants malades

Vous avez 15 ans ou moins. Quelques jours après l’isolement de la ville, vous vous plaignez de fièvre avant de vous endormir dans votre lit. À votre réveil vous êtes devant chez vous, sans la moindre possibilité de rentrer dans le foyer. Plus personne ne semble vous voir ou vous entendre et vous ne savez pas pourquoi. Plusieurs possibilités s’offrent alors à vous : errer dans la ville sans but, essayer de rentrer chez vous ou bien encore comprendre ce qu’il se passe.

Vous pourrez trouver des compléments d'information dans la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 19/03/2018
Lun 19 Mar - 21:39

Apparition des premiers
enfants atteints :

2 jours après l'isolement

Ce que les habitants constatent : les enfants ont de la fièvre et s’endorment sans se réveiller.

Ce que l’enfant subit : il se plaint de fièvre et s'endort. À son réveil il est devant chez lui. Rapidement il se rend compte qu’il est invisible et inaudible auprès des habitants. Seuls les autres enfants malades peuvent le voir et l’entendre.

Caractéristiques : les enfants ont moins de 15 ans, leur origine n’a pas d’importance du moment qu’ils se trouvent dans la ville au moment de l’isolement. Ils sont invisibles et inaudibles, mais peuvent interagir avec le décor. Il est donc possible de déplacer un objet, d’écrire sur une feuille de papier/sur le sol, etc… C’est d’ailleurs le seul moyen pour eux d’interagir avec les habitants. Autre particularité : la pluie dévoile leur silhouette. Il faut aussi noter que tout objet au contact d’un enfant pendant plus d’une minute deviendra à son tour invisible. Si l’enfant n’est plus en contact avec l’objet pendant plus d’une heure celui-ci redevient visible.

Besoins : l’enfant ne ressent pas la faim ni la soif et son corps ne semblent pas affecté par cela ; tout comme pour la fièvre dont il se plaignait au départ. Cependant il ressentira une grande fatigue s’il se dépense trop : le repos semble être la seule énergie que demande son corps.

Organisation : il n’y a pas d’organisation au vu de la récence des évènements. Néanmoins des groupuscules peuvent se former.

Connaissances : les enfants ignorent tout de leur situation. C’est la première fois que ce genre de chose se produit. Beaucoup de questions peuvent être soulevées et peu de réponses sont existantes.

Vous pourrez trouver des compléments d'information dans la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEULS & PERDUS :: La mairie :: Administration-
Sauter vers: