Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The new deal
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2018
Sam 31 Mar - 15:44
Bonsoir à tous ! ♫

Alors voici une petite idée de jeu assez sympa, rapide et diaboliquement drôle !!!

Le concept est très simple : cela consiste à poser un petit dilemme du genre : "Devenir le plus beau/la plus belle de la planète MAIS être ruiné financièrement."

Bref vous voyez le genre. Wink  Du coup, le but du jeux est de répondre à la question précédemment posée et de proposer à son tour un choix cornélien qui forcera un infortuné à se creuser les méninge pour décider. Cela peut aller de la petite question toute simple à la question existentielle alors n'hésitez pas ! Soyez imaginatif et faîtes nous rêver !



Du coup, je me lance !

Pour répondre à l'exemple (parce que oui, pas d'exception pour qui que ce soit), je dirais que je préférerais décliner l'offre. Je suis loin d'être un modèle de beauté mais ça n'a pas empêché que je trouve grâce aux yeux de quelqu'un. Wink
(et l'argent c'est bien ! On peut acheter du chocolat avec)



Voici la prochaine proposition :



Que votre personnage ait la capacité de voir les enfants malade MAIS seulement s'il porte un  manteau de fourrure couleur fushia !

Bon courage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2018
Lun 2 Avr - 12:23
Ah c'est que ça peut être utile de voir les enfants malades, mais bon faut pas être gêné question discrétion et mode... Je suis pas sûr que j'assumerais la fourrure x) Du coup c'est un nop pour moi. Puis de toute façon je vois déjà les enfants malades :p j'en suis une.


Connaître la raison de la maladie des enfants mais ne pouvoir rien dire et rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 10/08/2018
Localisation : A Horla-sur-eau, probablement en train de soigner des enfants
Ven 10 Aoû - 22:17
AAAAH c'est horrible :mdr: Si je me mets à la place de Catherine, elle va hurler, probablement taper du pied, mais refuser et se mettre à chercher de ses propres moyens Razz Donc non pour moi aussi !

Si vous pouviez voir l'avenir, savoir comment le futur se déroulera, celui de ta famille, de tes amis, mais à la condition que tu passes le reste de ta vie en ermite, sans pouvoir vivre ce que les autres vivront, ni leur parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: