Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


(F) Charlène Chevalier - LIBRE

2 participants
Jean Chevalier

Jean Chevalier


Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2018

   



Charlène Chevalier

âge 39 ans
date de naissance date de naissance au choix
métier Patronne du bar Le Comptoir
nationalité / origine Française
situation financière confortable
situation familiale & conjugale Mariée
avatar Lady Gaga


  • Son passé avant d'arriver en ville est libre.
  • Randonneuse dans l'âme, elle est venue plusieurs fois en touriste dans la région avant de décider de s'installer à Horla-sur-Eau il y a 10 ans et demi. Le métier qu'elle exercera à ce moment-là est à votre choix.
  • 5 mois après son arrivé elle rencontrera Jean, son futur mari. Ils sortiront ensemble après s'être tourné autour pendant 1 mois.
  • Le bar, Le Comptoir, appartenait à la famille de Jean. Cependant, comme lui a décidé d'être bucherons et que son frère et sa sœur ont quitté la ville, la matriarche Chevalier, a proposé à Charlène de la former au métier après 2 ans de relation avec son fils. La mère a tenue les rênes du bar jusqu'à ce qu'ils se marient 3 ans plus tard. Cela fait donc 5 ans que Charlène est la patronne du lieu.
  • Très terre à terre, Charlène ne croit pas à cette histoire de fantôme et encore moins qu'il s'agisse des enfants malades. Pour elle c'est la paranoïa des habitants qui leur joue des tours. Là dessus, elle et Jean ne sont pas du tout d'accord. Et si cela peut apporter des tensions quand le sujet est abordé, elle finit souvent par se résigner et donner raison à son mari pour étouffer un conflit qu'elle sait délicat pour leur couple. Jean dit trouver des mots de leur fille, et même si elle ne peut nier leur existence, elle refuse d'y croire.
  • Ils ont eu une petite fille, Chloé, elle a 7 ans et elle est tombée malade dès les premiers enfants. Ils ont aussi une chienne, une bouvier d'Appenzell, nommée Lucie. Jean la surnomme Cissy.
  • Niveau caractère, Charlène est plutôt du genre forte tête, à ne pas se laisser marcher sur les pieds, haussant la voix s'il le faut. Elle est hyper active donc elle fait toujours quelque chose pour s'occuper, ce qui résulte qu'elle déteste s'occuper de l'administratif assise derrière un écran d'ordinateur. Pour le reste je vous laisse étoffer et la modeler à votre envie. Globalement l'idée c'est qu'elle reste une femme joyeuse et plutôt "bruyante", l'inverse de son mari plutôt calme.  


Jean Chevalier
Son époux, ils ont tous les deux une relation complice et fusionnelle. Charlène aime cet homme romantique mais maladroit. Ils se sont rencontrés il y a 10 ans de ça et se sont marié il y a 5 ans. Depuis l'inondation, Jean l'aide régulièrement au bar quand il n'est pas à son poste de brancardier volontaire. Il lui sert surtout à vider les malotrus de leur bar, même si Charlène sait se faire entendre et n'a pas réellement besoin de son mari pour gérer le lieu d'une main de maître. Suite au coma inexpliqué de leur fille, il y a néanmoins une tension dans leur couple : Jean affirme qu'elle leur laisse des messages, mais Charlène refuse de l'admettre, même si elle ne peut nier leur existence.

La relation pourra être plus détaillée en fonction de vos idées. La base essentielle est là, après à nous d'en construire quelque chose.
Le Maire
Admin

Le Maire


Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2018

   https://seuls-perdus.forumactif.com

Validé !


Pré-lien validé Smile Il est à présent disponible, en espérant qu'il trouve vite preneur.